CUISINELLA (31) ! ! ! Pas terrible ! ! ! ! PORTET SUR GARONNE ! !
Malgré notre patience nous ne pouvons pas admettre qu'à l'heure d'aujourd'hui (le 02/11/2011) nous ne disposons pas de notre cuisine à 100 %.
Nous maintenons notre 1er article sur CUISINELLA, entre autre une partie commerciale qui s'est très très bien passée, une phase montage conforme à ce que l'on attendait.
Avec la gamme "montée d'usine" de CUISINELLA, le montage reste très accessible à tout le monde.
Pour notre cas nous avons reçu les meubles dans un premier temps et TROP LONGTEMPS APRES l'électroménager.
La partie électroménager fut un vrai "FIASCO". En effet nous avons reçu l'électroménager presque 15 jours après les meubles ! ! ! ! ! D'autant plus qu'un appareil était endommagé (donc retour pour échange). Dans la foulé, les plaques inductions sont tombées en panne, une première fois et une seconde fois.
La 1ère fois un technicien via la garantie est intervenu pour changer une pièce et là rebelote, les plaques font à nouveau sauter les plombs de la maison. Ils nous ont prêté une plaque, car vous imaginez bien qu'entre temps nous sommes restés sans plaque de cuisson. (Pas facile). Nous sommes toujours en attente de nos plaques qui sont en réparations. Je pense que le minimum aurait été de changer complètement la table de cuisson et non pas de faire des multiples opérations à cœur ouvert.
En ce qui concerne l'appareil défectueux, nous l'avons reçu 1 semaine et demie après, avec cette fois ci un choc au niveau de la poignet ! ! ! ! Donc notre commercial va récupérer la poignet de l'appareil repris pour nous l'échanger.
A part ca tout vas bien ! ! ! ! ! ! lol ! ! ! ! !
On est limite en train de se dire que la cuisine nous donne plus de "cheveux blanc" que la construction de la maison ! !
Ben voili voilou ! ! Attendons la suite . . . . .
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres